Discipline :
Les sanctions du 2 novembre
Ogcnissa.com, le 02/11/2006 à 23h07
La Commission de Discipline de la LFP, réunie ce jeudi soir, a décidé de convoquer pour sa prochaine séance M. Bloch, directeur de la sécurité et de l'organisation de l'OGC Nice, suite à l'usage d'engins pyrotechniques, aux lancements d'objets et aux banderoles niçoises injurieuses envers les joueurs marseillais.
Réunie le jeudi 2 novembre, la Commission de Discipline de la LFP a décidé de convoquer pour sa prochaine séance M. Guy Cazadamont, directeur de la sécurité et de l'organisation de l'Olympique de Marseille, ainsi qu'un dirigeant responsable du club et M. Bloch, directeur de la sécurité et de l'organisation de l'OGC Nice. Les deux directeurs de la sécurité de chaque club sont convoqué pour s'expliquer suite au comportement des supporteurs de chaque club.
Pour l'OM : usage d'engins pyrotechniques, dont un projectile ayant été jeté sur le terrain, entraînant une très grave blessure sur un pompier niçois.
Pour l'OGCN : usage d'engins pyrotechniques et lancements d'objets et banderole injurieuse envers les joueurs marseillais.
- Retour -