Actualité :
Toulouse - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 15/02/2020 à 23h09
Patrick Vieira : « En 2e période, nous avons fait preuve de suffisance. Nous n'avons pas du tout respecté ce que nous avions prévu de faire en supériorité numérique. On a rendu trop de ballons, perdu trop de duels. On a une équipe jeune mais cela n'excuse pas tout. Ce sont 3 points qui font du bien mais j'ai rarement été autant agacé après une victoire. En 2e période, j'aurai pu changer huit joueurs. On ne respectait plus rien. La seconde période m’agace énormément ! Pas de replacements défensifs ! Heureusement Benitez arrête un penalty. On aurait eu l'air con sinon ! »
Christophe Hérelle : « Ça a été très dure. On a les 3 points ce soir, mais on a encore beaucoup de travail. On n'a pas le droit de jouer comme on l'a fait en seconde période. Il va falloir qu'on continue à travailler. On a une équipe jeune, et c'est dans ces moments-là où il faut qu'on soit tous soudés et solidaires. On savait que ce serait difficile ce soir ici. Je pense qu'il y a eu un peu de relâchement de notre part. On va sortir de ce match avec un peu plus d'expérience pour ne pas renouveler cela la semaine prochaine ».
Denis Zanko (entraîneur de Toulouse) : « On est 20e, il y a des explications mais ce soir, c’est inexplicable. Une heure à dix, 20 minutes à neuf mais on a existé et on a failli revenir. Ca se joue à rien ce soir. Le foot peut être cruel. Il va falloir que je trouve des explications à l'inexplicable. J'ai vraiment du mal à avaler la pilule. On a réussi à faire douter les Niçois jusqu'au bout. J'étais peiné pour mes joueurs, car on ne voit même pas un petit bout de lumière. Je ne sais pas s'il peut nous arriver pire dans le football. »
- Retour -