Le Gym a marqué un but par Pierre Lees Melou contre Montpellier à la 82e. Mais l'arbitre a refusé le but pour une faute préalable dans la surface. A la vue du ralenti, personne ne peut expliquer pourquoi l'homme en noir a refusé ce but, et on se demande à quoi peut donc bien servir la VAR.
Nice n'a pas fait un bon match face à Montpellier. Les occasions niçoises ont été trop rares pour espérer faire un résultat en Hérault. Mais Nice aurait pu ramener tout de même un nul de cette soirée.
A la 82e minute de jeu, un corner trouve la tête de Mario Balotelli, qui dévie le cuir vers le 2e poteau pour Pierre Lees Melou qui marque du gauche. Suite à la tête de Balotelli, l'arbitre siffle... Bien malin est celui qui comprendra ce qu'à sifflé l'arbitre : au ralenti, on voit Balotelli placer sa tête sans ne commettre aucune faute, et Lees Melou marquer, sans être en position d'hors jeu.
Le but est refusé, mais l'arbitre ne fait pas appel à la VAR. Cette dernière n'intervient pas non plus pour signaler à l'arbitre de la rencontre que ce but est valable !?! On peut légitimement se demander à quoi elle sert ?!?
