Actualité :
Grève des Ultras contre le PSG
Ogcnissa.com, le 27/03/2014 à 22h09
La tribune Populaire Sud restera silencieuse pendant les 5 premières minutes de la rencontre face à Paris ce vendredi soir. Une grève à cause de nouvelles interdictions de stade, dont une visant "Tchoa", l'un des leaders du groupe.
Une trentaine de supporters du Gym ont été frappées d'une interdiction de stade (IDS) depuis le début de saison. L'un des leader de cette association, "Tchoa", plus connu par le plus grand nombre pour avoir lancé à plusieurs reprises les fameux clapping d'avant match, vient à son tour d'être IDS.
« On a déjà fait des banderoles pour alerter les gens mais ça ne marche pas... On en peut plus. Cette fois, on a donc décidé de boycotter les 5 premières minutes de la rencontre face à Paris. On aimerait qu'au bout de ces 5 minutes de silence, les supporters niçois nous réclament en reprenant "le stade avec nous" par exemple. Ça nous ferait chaud au coeur », a confié à Nice-Matin Frédéric Braquet, le président de l'association.
Avant le match, les "Ultras Populaire Sud" ont prévu de distribuer des tracts pour expliquer leur situation et des tee-shirts avec la mention "A Nice, tous Ultras".
- Retour -